On the road (again)…

tgv

2014 s’annonce pleine de billets de train, d’avion, de bus, de métro et de tramway… pleine de courses de dernière minute pour arriver à l’heure et ne pas louper mes correspondances (je me connais, c’est ma grande spécialité… mais un jour j’arriverai à ne pas me faire de frayeur et à anticiper, un jour) et plein de lutte pour la conquête de l’accoudoir dans le train (je suis sûre que vous voyez de quoi je parle).

2014 devrait me permettre de parcourir un peu la surface du globe et de mettre le nez (ou plutôt les orteils) dans les Caraïbes, de passer quelques jours en Australie (pour le travail mais quand même, ça va être super cool !), de visiter Berlin avec mes copinettes… J’avoue que le fait d’avoir tous ces voyages de prévu m’enchante vraiment vraiment VRAIMENT, la perspective de ces jolies choses, de ces jolies parenthèses me parait être la meilleure façon qui soit d’envisager l’année qui vient !

Mes envies ne ne se limitent pas aux voyages hors de nos frontières, je vous rassure, je regarde aussi des vacances pas cher dans notre jolie France. J’ai très envie d’aller faire un tour à Lyon et à Montpellier, deux de mes meilleures amies y vivent et ça fait une éternité que je n’y suis pas allée (ce qui est une honte parce que le vieux Lyon tout comme le vieux Montpellier sont absolument sublimes) (sans parler de la nourriture hein…) (ah ben voilà, je fantasme sur un saucisson brioché maintenant c’est malin !)

Et vous, vous avez déjà des petites vacances et des voyages de prévu cette année ?

:)

S

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires sur “On the road (again)…”

  1. Benoit dit:

    Bah non, je ne prends presque jamais de vacances… l’année dernier j’ai pris 1 semaine, et cette année un truc de ouf je risque d’en prendre 2 à suivre :)
    Donc pas de voyage :(
    Il faut dire que pendant 10 ans, j’ai plus vécu dans les hôtels que chez moi alors j’ai de l’avance!!!

  2. Laurie dit:

    Roh le saucisson brioché ! Je regrette de plus vivre à lyon pour ca, et les pognes au pralines de boulangerie du palais dans le vieux lyon.
    Pour ma part, un petit week end en amoureux de prévu à Amsterdam dans 3 semaines. Juste cette perspective me réjouis pleinement ;-)
    c’est tellement magique les voyages et ca permet de s’aérer meme si parfois les transports sont graves galère !

  3. La Flâneuse dit:

    Je suis comme toi, je viens de passer une après- midi à planifier des voyages dont un en Amérique du Sud!
    Sans parler de quelques petits week-ends ;)

  4. Lili dit:

    Ca semble pas mal du tout ! Merci du conseil :-)

  5. Zoë dit:

    Je viens d’acheter mon guide du routard je planifie mon voyage pour Seattle dans 3 jours :D J’espere ne pas avoir trop de pluie..

Laisser un commentaire