Je me suis faite plus que discrète ces derniers temps par ici, non pas parce que je croulais sous des activités toutes plus incroyables les unes que les autres ou que j’étais en voyage sous des latitudes où l’on ne se nourrit que de petits cocktails servis dans des noix de coco… J’étais juste en pause, quelque part dans mon petit monde intérieur où le temps s’écoule un peu différemment. Mais il faut croire que l’envie est revenue et qu’elle a décidé de sortir gentiment le bout de son nez de sous la couette.
Alors j’en profite pour vous souhaiter une très jolie année 2014, pleine d’aventures merveilleuses (je ne parle pas de… oh, remarquez, ça aussi si vous voulez) de voyages incroyables, de rencontres enrichissantes, de moments de douceur, de grands projets, de belles découvertes et de beaucoup d’éclats de rire (et puis des sous, je vous souhaite des sous aussi, ça ne gâche rien).
Pour ma part je sais que 2014 sera une bonne année, c’est un peu étrange de dire ça parce que ma situation est plus qu’incertaine en ce moment sur bien des plans, je ne sais pas si je vais rester en France ou partir à l’étranger, si je vais avoir un job la semaine prochaine ou être encore au chômage quelques mois etc etc… Mais bizarrement, j’ai la certitude que ça ira. Ici ou là-bas, ça ira…
L’année 2013 aura été une année incroyablement difficile pour moi, mais avec le recul je me dis qu’elle aura aussi été une année de transition sans doute nécessaire, une sorte d’année de « gestation », le temps de murir une autre version de moi, plus en paix et plus sereine (non non je n’ai pas rejoint un groupe de hippies éleveurs d’alpagas , ne vous inquiétez pas) et de faire le deuil de certaines choses. Une année à grandir, même si c’est dans la douleur, c’est toujours une année importante vous ne croyez pas ? Je sais bien que c’est un peu curieux de dire tout ça mais j’ai la conviction que je vais être très heureuse cette année, tout simplement parce que je suis prête à l’être (ne rigolez pas, je pense sincèrement que ce n’est pas une chose aisée pour tout le monde).
Je vais commencer la deuxième année de mon carnet The Happiness Project , je ne pense pas en avoir déjà parlé ici mais c’est un des cadeaux les plus sympas que je me suis fait lors de mon séjour à Édimbourg cet été. Je suis très fan du principe: quelques lignes par jour et 5 années de vie résumée en un carnet…
Alors je vais m’appliquer cette année à y noter tous mes petits bonheurs quotidiens, tous mes petits sourires et à être très heureuse.
🙂
Encore une fois, bonne année mes petits lapins !
Bonne année! En espérant que tes projets se concrétisent 😉 J’ai la sensation que ce mois de janvier est rempli de décisions téméraires pour tout le monde. Je te souhaite de pouvoir partir à l’étranger!
J’aime beaucoup le concept du happiness project! 😀 Cette année j’ai bien envie de tester ce concept là : http://artofgettingstarted.com/ (pas le même registre mais ça reste très positif :))
Je te souhaite une belle année et plein de jolis projets!
Je te souhaite une très belle année 🙂 C’est vrai que décider d’être heureux, c’est déjà un grand pas pour que ça se réalise!
Très bonne année à toi, je te souhaite le meilleur possible 🙂
>>> Lunem: oh je ne connaissais pas ce projet, je vais regarder de plus près ! Très bonne année à toi aussi en tout cas
🙂
>>> Bao: tout pareil pour toi English girl !
🙂
>>> Selma TLBC: c’est ce que je pense aussi ! « le bonheur vient de l’intérieur » (kinda)
🙂
>>> Marie/Madeleine Plumes: tout pareil pour toi ! plein de jolies choses pour cette nouvelle année
🙂
Les changements sont parfois nécessaires pour découvrir le bonheur, alors gageons que cette nouvelle année soit pour toi une année pleine de nouveautés et surtout de bonheurs divers et variés (non je ne pense pas à ce que tu peux penser que je pense 😀 )
Belle et heureuse année à toi.
Belle et douce année pour toi avec plein de réalisations!
Et en parlant bonheur, Happy Show a la Gaité Lyrique me semble bien rentrer dans le sujet! 😉
http://www.gaite-lyrique.net/
Bonne année jolie Marlène. Très bonne idée ce carnet ! Gros bisous et j’espère à bientôt 😉