A un moment donné, je me suis dit que j’allais juste vous montrer les photos et que le blabla autour était sans doute légèrement superflu vu la beauté de ces petites merveilles. Et puis bon, la fainéantise étant mère de… – euh je ne sais pas trop mais je suis sûre qu’il y a un dicton quelque part dans le monde qui dit à quel point c’est mal-, je me suis dit qu’il fallait quand même que je vous en touche quelques mots, parce que l’on m’en parle assez souvent de ces bijoux lorsque je les porte. (oui oui, après les triangles, voici donc le deuxième volet des « obsessions joaillères de balbc »)
Alors voilà, Shlomit Ofir est une (jolie) créatrice de bijoux israélienne basée à Tel-Aviv et pour le dire de façon très mesurée… j’ADORE A PEU PRES TOUT CE QU’ELLE FAIT.
(voilà, je pourrais presque m’arrêter là, en fait)
Mais tout de même, ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un tel coup de cœur pour une créatrice ! Ses bijoux dégagent une sorte de délicatesse et de poésie qui me touche, le tout en restant assez graphique… Ce sont mes petits chouchous du moment, je ne porte que ceux-ci (ce sont un peu comme des bijoux talismans, ils me donnent l’impression d’être instantanément plus élégante) (oui oui même avec mes gilets doudous et mon dos bloqué).
Si cela vous tente, vous pouvez trouver ces petites merveilles sur le site Etsy de la créatrice ou dans le catalogue de la boutique en ligne Un oiseau sur la branche (les frais de ports sont souvent moins important) et magie de l’internet, en fouinant un peu j’ai découvert qu’il y avait en ce moment une réduction de 25% avec le code OCTOBRE
(hin hin…)
(je fais ma maligne mais je sens que je vais encore en commander) (oui bonjour Monsieur de la taxe d’habitation, je pourrais vous régler en colliers parce que ben, j’ai comme qui dirait euh… oh mais que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre… )
[et sinon, ceci est un billet sponsorisé par ma CB]
🙂
Je suis tellement d’accord 🙂 J’adore ses créations !!! J’hésite depuis un bout de temps à me faire ce petit cadeau mais avec le code promo je vais peut-être me laisser tenter… Merciiii
>>> Caroline: moi je dis qu’avec ce gris automnal, il faut se faire plaisir… et puis c’est tellement joli ce qu’elle fait ! (c’est la première fois que je suis monomaniaque d’une créatrice)
😉
Comment ne pas craquer pour de si jolis bijoux?
>>> Justine: il faut se laisser aller je crois, lutter contre ses envies est TRES TRES mauvais pour le teint.
Ou quelque chose comme ça
😀
Mes bijoux préférés moi aussi, je regrette presque qu’ils ne soient pas en vrai or (pas pour le prix, mais pour qu’ils durent toute la vie !)