En attendant…

En attendant de vous raconter mon fabuleux week-end à Nantes avec la douce et charmante Kriss (qui râle un peu comme un membre des Hell’s angels barbu et tatoué quand il y a une infime minuscule lueur lumineuse dans la chambre la nuit) et comment mon petit orteil a décidé de façon tout à fait inattendue de se suicider en se jetant de toutes ses forces contre un pied de lit dans un hôtel à Nantes, voici les résultats du concours “Essie Party“:

Les gagnantes sont donc Caro-The Best Brunette qui gagne le lot#1 et qui assortira donc son vernis (orange) à son bracelet Anne Thomas (orange) et FirstLadyPatate qui gagne le lot#2 et pourra aller twister à Sand Tropez !

Ladies, envoyez-moi vos coordonnées par mail.

:)

En attendant donc, que la force du lundi ensoleillé, du soulagement à l’idée que le prochain week-end durera 3 jours et du petit LU soient avec vous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. says

    Je voudrais que tu fasses des billets comme ça tous les lundis, ils sont parfaits pour coller du sourire sur les visages des gens, je trouve.

  2. says

    Ha ha ha ! J’ai hâte d’en savoir plus sur Kriss et sinon RIP à ton orteil, j’imagine que ça doit être beaucoup moins marrant…

  3. says

    >>> Camille: merci mon petit chou !
    :)

    >>>KRiSS: allô ? allô ? rhaaa, je capte mal ici…
    ;)

    >>>Parigote: bizarrement moi aussi.
    :)

    >>> Noémi: le petit orteil a l’air de se remettre gentiment tout seul, encore une semaine et je pourrai retourner courir (ahem).
    :)

    >>> FirstLadyPatate: Ouééééé ! :)

    >>>shalima: c’est vraiment dommage, on va bien y arriver, c’est SÜR.
    :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *