Simple song…

Pour finir cette semaine (et ce jour moisi où j’ai 15 000 manips en même temps, ce qui fait que je mange genre à14h et que je renverse toute ma salade par terre) (et mon chocolat) (et probablement ma dignité aussi avec), une toute nouvelle chanson de ce groupe que j’adore The Shins. Si vous ne connaissez pas ce groupe… et bien vous connaissez sans doute quand même. C’était ce que Natalie Portman fait écouter à Zach Braff dans le (fabuleux) film “Garden State” et sans mentir, c’est une de mes chansons préférées. J’ai des tas de souvenirs sur cette chanson et bizarrement ce sont des souvenirs heureux d’une époque malheureuse.

The Shins sort un nouvel album le 20 Mars, en attendant (plus ou moins patiemment) de pouvoir l’écouter, cette chanson tourne sur le net, et là je pèse mes mots IL FAUT que vous l’écoutiez et que vous regardiez le clip ! Parce qu’il est VRAIMENT chouette.

VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT !

Juré, craché.

Bon week-end les petits poulets…

:)

The Shins – “Simple Song” from DANIELS on Vimeo.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Simple song…”

  1. bykyss dit:

    moi aussi j’adore ce film, suis fan de zach et cette chanson pppffff

  2. Sparadra dit:

    Je passe en coup de vent hier, je tombe sur ce clip, cette musique… Sa mère, je me repasse tout ça en boucle depuis 24h !!! J’adore l’esprit, j’adore la scénarisation du clip, j’adore la chanson. ‘fin bref, j’adore tout ! Par ailleurs, j’avais vu “Garden States” mais The Shins n’avaient visiblement pas suffisamment attiré mon attention à ce moment-là. Du coup, je vais m’y intéresser d’un peu plus près dès que j’aurai quelques minutes et que j’arrêterai de faire tourner Simple Song sans arrêt et à toute barzingue dans l’appart’ (à ce propos, les voisins ne vont pas tarder à gueuler) (m’enfin ils pourront pas me reprocher d’écouter de la daube !). Merci pour cette découverte, en tout cas !

Laisser un commentaire