Les bagels de Factory & co…

La semaine dernière, mue par une grande curiosité et un sens de la découverte extrêmement prononcé (et surtout par la nécessité d’acheter des graines pour le lapin Cour Saint-Emilion sous peine de voir la totalité des livres de ma bibliothèque disparaitre), je suis allée manger chez Factory and co (qui est donc… Cour Saint-Emilion).

(Attention, les images qui vont suivre piquent les yeux, vive la saturation !)

Donc Factory & co c’est des bagels, des burgers (avec un bun de bagel), des frites, des cheesecakes, des smoothies, des milkshakes… bref des tas de trucs américains (voire même si vous très “chanceux” comme nous, des américaines reloues et sans gêne à côté de vous qui gloussent super fort et restent pendant 4 heures devant leur plateau vide alors que vous cherchez désespérément une place assise).

Alors c’est bon, il y a beaucoup de choix, les bagels/burgers sont bien garnis, les frites sont peut-être un chouïa trop salé mais les desserts sont délicieux ! Le seul gros inconvénient que je vois à ce resto/snack, c’est que j’ai failli y attraper une pneumonie tellement il y faisait froid (remarquez, c’est sans doute mieux qu’une salmonellose hein mais bon…) . Il y a beaucoup de vente à emporter et beaucoup de passages, donc les portes sont tout le temps ouvertes.

Comme je sais que ça vous intrigue et que je m’en voudrais affreusement de vous laisser dans la spéculation devant ses photos sans légendes, Mamie balbc a donc mangé un bagel Brooklyn (pastrami, dinde fumée, pickles, salade et moutarde au miel ), des frites et une tarte au citron yummy.

Et les prix me direz-vous ? Et bien on regarde en bas ou on clique ici pour voir.

Une chouette adresse de bagels donc mais à tester quand il fera un peu plus chaud.

:)

Factory & co
23 Cour Saint Emilion
75012 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. says

    Il faut donc se munir d’un bon col roulé et un pardessus pour se régaler … merci pour l’adresse !

  2. says

    Je l’ai testé il y a quelques jours, mais j’ai pris un burger et je dois dire que j’ai été un poil déçue, peut-être à cause du pain à bagel justement, que je ne trouve pas à 100% adapté aux burgers. Mais j’y retournerai je pense, pour tester un bagel :)

  3. says

    Ah ben j’en viens justement, j’ai pris le bagel au saumon. Miom j’ai vraiment trouvé ça bon et j’adore le coin Cour Saint Emilion, je pourrais y aller tous les week-ends je crois !

    (et je suis passée voir les lapins béliers et ils étaient tous cachés à faire la sieste … sniff)

  4. says

    >>> argone: et une grosse écharpe aussi.
    :)

    >>>juliette: je n’ai pas testé les burgers mais c’est sûr que le pain doit être un peu bizarre et peut-être trop ferme pour des burgers. Mais tu verras, les bagels sont vraiment bons…
    ;)

    >>> KnitSpirit: hé hé hé, il faudra prendre à emporter alors et aller se poser dans un parc.
    :)

    >>> KRiSS: je ne sais pas ce que ça signifie exactement mais super !
    ;)

    >>> eamimi: les lapins béliers, c’est rien que des feignasses. (il faut que tu viennes voir le mien, il ne dort presque pas) (il mange des livres à la place)
    :)

    >>> Les Images: oh mais oui ! à ton retour de Berlin/Thailandie ?
    :)

    >>> Annouchka: oh ! l’appel du bagel de 22h30…
    :)

  5. says

    Et dire que je me suis jurée de ne plus mettre un seul pied à cour saint-émilion… Je crois que je suis frustrée.

  6. says

    Mais pourquoi je vis en Bretagne, pourquoi ?!!!!! Je veux un bagel, quelqu’un peut m’en faxer un ;)

Trackbacks

  1. […] Restaurant : une furieuse envie de bagel(s) à cause de Balbc, c’est à lire sur son blog : Les bagels de Factory & co… ☼ Bricolage : j’ai comme une envie de planter des jolis clous dans mes murs à cause de […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *