Le 26 septembre dernier, Ornette a donné un petit concert au Pompon pour fêter la sortie de son tout premier album Crazy. Grâce à Froggy’s delight, j’y étais ! L’occasion pour moi d’écouter une grosse partie de l’album en live, de confirmer ma première impression, à savoir: « cet album est vraiment très très chouette » (et si vous ne l’avez pas encore écouté, shame on you ! c’est la découverte de la rentrée…) et de faire quelques photos.
Et là, grosse leçon d’humilité et de frustration, une petite salle mignonne mais sans scène, sans lumière si ce n’est un énorme « P » rouge, et un gros ventilateur derrière la chanteuse…. un cauchemar pour la newbie que je suis. Autant je me sens relativement à l’aise lorsque je reste dans ma petite zone de confort (comprenez prendre des photos de mains avec des choses écrites dessus) autant je me suis rendue compte que j’étais techniquement un peu moisie dès lors que les conditions étaient un peu difficiles (devinez qui s’est replongée dans cet excellent livre en rentrant chez elle) (enfin pendant 10 minutes parce qu’après j’ai eu envie de manger un muffin).
En attendant, quelques clichés, sans doute pas techniquement awesome, génialissime, incredible mais que j’aime quand même beaucoup.
🙂
Et pour voir l’intégralité des portraits de la belle, on clique ici !
🙂
Je ne sais pas si il sont ou pas techniquement awesome, génialissime, incredible. Mais moi, je les trouve splendides !!!!
Mazette, comme tes photos sont belles !!! <3 Les conditions n'y était peut-être pas, mais honnêtement le résultat est splendide. Peut-être que l'absence de scène à aidé à la promiscuité avec l'artiste et t'a permis de prendre ces clichés tout en intimité.
Je ne connais pas du tout Ornette (pas taper).
techniquement moisie? je les trouve déjà très très bien ces photos vu les conditions de lumières que tu décris. J’aime beaucoup le fait que tu aies utilisé du N&B!
Moi aussi je les trouve splendides tes photos. Je n’avais jamais écouté (shame on me) mais tes photos m’ont donnée envie. Et j’adore !
Ah mais ouais, elles dépotent tes photos, en toute sincérité ! Bravo !
Oh c’est drôle, j’ai découvert le Pompon ya pas longtemps avec une copine (Sandrine)(oui celle là mm 😉 )
Et ouais je confirme, prendre des photos dans cette salle toute sombre c’est une plaie!
Alors vraiment tu peux être fière, ils sont vraiment chouette tes clichés!
Toi, t’es la fille qui fout des complexes à tout le monde. Genre tes photos sont pourries, mais genre quoi! Du coup, les miennes, j’ai l’impression que ce sont des photos d’enfant en CM2 :p
Elles sont très très très biens ces photos!
Je +1 Larcenette, et puis d’abord, t’es mon prof de photo, quoi.
Je connais pas le Pompon. Je connais Ornette.
Vive les licornes, aussi, même si ça n’a pas foncièrement grand chose à voir.
Tes photos sont TRES bien (ça va pas non).
Et Ornette je ne connaissais pas et c’est très chouette.
Sinon, je plussoie Camille pour les licornes.
Moi j’adore cocotte 🙂 TOP. Vraiment.
j’aime bien la deuxième photo quand elle regarde à gauche <3 Elle était très en beauté ce soir là dis moi ! 🙂