J’aurais bien fait…

…un billet pour vous parler de mon nouveau chouchou : Julian Casablancas. Cet homme est beau, grand, fort, un peu branleur, et surtout musicien. Bon par contre ce demi-dieu de la cheezy-emo-pop-indé-rockabilly n’a pas encore de barbe. (Oh non la barbe ! [NTD Corbier, mon héros])

Julian, 31 ans [NDT comme moi !], a longtemps eu des problèmes d’alcool [NDT comme moi !] mais a maintenant réduit sa consommation, bien que beaucoup soient encore sceptiques quant à l’ampleur de sa sobriété. Dans une interview de mars 2006 dans le NME, Julian a dit « l’alcool a changé ma façon d’écrire et moi-même, en tant que personne, vous voyez ? Je ne voulais pas avoir l’esprit dérangé 24 heures sur 24 ». [NDT Marions-nous Julian !]

 

Bon revenons à nos moutons. Je disais que j’aurais bien écrit un article sur le nouvel homme de ma vie… mais un petit lutin a effacé le billet que j’étais en train d’écrire. Du coup il s’est engagé à le réécrire à partir de sa (presque) mémoire photographique. Et c’est juste ce que vous venez (êtes en train) de lire . [NDT ou pas !]

 

[LXC]

—————————————————————–

Edit de balbc: Pour "de vrai", ma note à moi était bien plus drôle et spirituelle tout en restant terriblement pertinente, et ce grâce à une analyse pointue et éclairée de… ahem… je ne suis pas crédible en fait là, si?

Edit (bis) de balbc:  Le monsieur a été gravement puni de son acte malveillant et a passé une bonne partie de la nuit dernière dans une position inconfortable à baver sur son fatboy… don’t mess with Karma je vous dis…

Edit (ter) de balbc: Ce featuring de Julian Casablancas avec Danger mouse and sparklehorse, je ne m’en lasse pas.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. says

    >>> xavier: plus une alcoolique (plus vraiment) anonyme et son parrain de l’association je dirais…
    :)

    >>> FirstLadyPatate: idem ! j’aime beaucoup (et pas que la chanson avec mon futur époux qui ignore encore que je suis la femme de sa vie mais va bientôt le réaliser), merci pour le lien !
    :)

  2. says

    @xavier: balbc ayant trouvé son propre logement, je suis au regret de vous annoncer notre divorce.

  3. says

    >>> Alex. C: oh merde ! tu veux dire que tu as déjà changé les serrures ?!!!
    (mais sinon tu me parraines toujours aux AA hein ?)
    :)

  4. La petite says

    je ne connaissais pas, et oui il est miam miam c’est vrai..:-)

    (oh non, pas de divorce, c’est trop triste..et puis pensez à votre petit Fatboy….il serait malheureux en garde alternée, non?…)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *