Christmas gift…

Tous les ans c’est la même chose… à Noël il y a la buche, les cadeaux inattendus, le chocolat et la gastro.

  • La buche, c’est le dessert obligatoire de tout bon repas de fête indigeste… à la crème si possible et avec des petits Pères Noël en sucre qui scient des rondins dessus (même qu’il faut faire attention parce que la scie ne se mange pas et que Dimitri -31 Noël à son actif- ne l’a toujours pas compris).
  • Les cadeaux inattendus, ce sont ces merveilleuses paires de boucles d’oreilles en simili cristal swarovski qu’on vous a offertes…
  • Le chocolat, c’est ce que vous êtes sommée d’apporter depuis que tout le monde sait que vous habitez en Suisse…
  • Quant à la gastro-entérite c’est le cadeau que les enfants de la famille ont fait eux-mêmes (mais avec un dessin hein!) et qu’ils vous ont offert en baladant leurs petites mimines pleines de virus sur votre visage…

J’aime bien les cadeaux des enfants…parce que ça m’empêche de faire des tas de choses trop excitantes et  festives qui seraient extrêmement nocives à mon organisme… si si…pourquoi se gaver de raclette et de fondue au chocolat quand on peut manger du riz violet et des efferalgans à la vitamine C? Pourquoi se faire de yeux de poupées chattes avec sa choupine et aller enflammer le dance floor du Montana quand on peut faire des expériences intéressantes dans un lit* " j’essaie de me mettre sur le côté? ah non…. je crois bien que je vais vomir comme ça… ça tangue trop…"

Y’a pas à dire… j’aime vraiment bien les cadeaux des enfants…

*seule hein!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. says

    Nan mais sérieux, elle se mange pas la scie sur la bûche?! Et le Dimitri en question, c’est toi mais tu veux pas le dire ?! Et le riz violet, est ce que c’était du vrai riz violet des montagnes du Parjamanistan? Parce que des faux sacs circulent et la couleur violette du produit est dûe à un laxatif que les contrebandiers mettent dessus pour faire chier(c’est le cas de le dire) les douaniers. Et la personne qui t’en a donné devait le savoir, c’est pas possible ! Tu lui as offert quoi à Noël?! Si c’est une doudoune Lacoste, je comprends la violence de son geste …

    Euh … je m’égare.

    Bon rétablissement, joyeuses fêtes et DON’T BELIEVE THE BIO !!!

    :)

  2. says

    Pffff!!!! Gastro aussi ‘tain c’est vraiment chiant les fêtes!

  3. mesuline says

    Pèle-Mèle: bon anniversaire, j’espère que le Noël était bien et surtout surtout bonne année.

  4. says

    Plein de belles pensées régénérantes pour toi et lapinou pour 2008 !!
    Bise ma suissesse !

  5. says

    On dirait que je veux te nuire avec ce riz bio, violet !
    C’est le riz des super héros … mais la digestion est un peu douloureuse (ben les super héros, ne mangent pas des trucs de lopettes ;)

  6. says

    >>> LudovickEUHmaisquelestcepseudo?!: je crois au pouvoir curatif (et pas purgatif) du riz violet! un article très sérieux paru dans riceology today a fait état de ses propriétés spectaculaires en matière de nutrition et de dératisation… est-ce que tu sous-entendrais une tentative d’empoisonnement de la part de Célinette?!

    parce que c’est relativement grave ça…

    enfin je ne voudrais pas te menacer…

    enfin nous savons où tu habites…

    enfin… euh enfin?!

    :)

    >>> dyns: “gastro”-> mécanisme physiologique mis en place par un organisme vivant de façon à compenser les excès divers et variés qui… euh… ahem… comment dire…. non hein? c’est juste une saleté de maladie de merde destinée à nous pourrir les fêtes et rien d’autre!!!
    :)

    >>> merlinbreizh: une main agile et un nuit enflammée… euh… ahem… (est-ce qu’il y aurait un double sens au mot gastro que j’ignorerais?) :)

    >>> Mesuline (!!!): ça fait du bien de te revoir par ici :D
    pèle-mèle: merci, oui ! et la même chose pour toi ma toute belle!!!

    >>> Katy, FAPM: une très belle et très douce année à toi ma Grenouillette… ce serait bien de prévoir un dîner FAPM bientôt… histoire de fêter la nouvelle année… :)

    >>> TheCélinette: j’ai une pleine confiance en le BIO et je remettrais ma vie entre tes mains et ton café à la praline! Laissons parler les jaloux! :)

    (au fait, je n’aurais pas oublié ma combinaison en latex de catwoman dans ta salle de bain par hasard?)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *